2.2.18

Dangers

 Février, le mois de tous les dangers. K. t'as aimablement fait remarquer, via conversation téléphonique, que tu avais titré "Challenge" avec un seul "l". Comme quoi tu n'es pas coutumier de cet exécrable  vocable bon pour les adeptes du coaching. Tu viens de corriger l'erreur. Plus bas, tu as corrigé dans la foulée un "février" — là aussi signalé par K. — auquel il manquait un "r". Que ferais-tu sans K. ? C'est la question que tu poses à Saki. Mais, Saki est bien trop intelligent pour avancer le moindre élément de réponse concernant un genre d'affaire hautement inflammable. Plutôt que de répondre, Saki t'ignore et préfère alors se consacrer à sa toilette. Tu te dis qu'il est temps de couper ton PC. La nuit te portera conseil. Tu ne t'en fais pas plus que ça, puisque, par ailleurs, Rob t'annonce un bel avenir :
[...] Tes astres me donnent quelques raisons de penser que tu es actuellement en très bonne posture pour créer des innovations extrêmement prometteuses, Capricorne. Écoute tes bonnes intuitions et ne laisse passer aucune occasion de te bâtir une coquette fortune.
 Aucun challenge à relever dans une telle et belle prédiction. Tu devras juste à te laisser porter pas ton destin, celui que dessinent si bien pour toi les astres imperturbables qui se tiennent très haut dans le firmament étoilé, loin des cervelles dépravées des coaches désastreux, experts en challenges qui ne conduisent qu'à des catastrophes ineffables, mais pourtant bien visibles.

No comments:

Post a Comment